Description

IMPORTANT!!!!! Welcome. This blog is for free downloadable movies in French and in English. All the download links will be on megaupload.com. Have a nice time

IMPORTANT !!!!! Bienvenue. Ce blog est pour les films gratuits téléchargeables en français et en anglais. Tous les liens de téléchargement seront mis sur megaupload.com. Passer un bon moment.

Thursday, January 13, 2011

Nanny McPhee

[MU] [DVDRiP] Nanny McPhee [ReUp 10/01/2011]

Résumé :
Depuis la tragique disparition de son épouse, le brave Monsieur Brown a bien du mal avec ses sept enfants. Il faut dire que de l'aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s¹il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, Monsieur Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee !
Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire ! Dès le premier soir, le ton est donné : alors que la joyeuse bande dévaste la cuisine, Nanny McPhee y va de sa magie et ce ne sont plus les enfants qui ont le dessus, mais la cuisine qui se joue d'eux. Dans cette guerre absolue, les petits ont l'avantage du nombre, mais Nanny a bien d'autres atouts. Lorsque Tante Adélaïde décide d'arracher une des filles du foyer, il est temps de réagir et pour la première fois, Nanny et ceux qui la voient de moins en moins comme une ennemie vont faire équipe.
Pour sauver la famille et que Monsieur Brown n'épouse pas n'importe qui, chacun va donner toute sa mesure. Entre magie, bêtises et complicité, l'aventure ne fait que commencer !

Réalisateur : Kirk Jones (II)
Acteurs : Emma Thompson, Colin Firth, Angela Lansbury, plus
Genre : Fantastique,Comédie
Durée : 01h37min
Date de sortie : 8 février 2006
Année de production : 2005
Titre Original : Nanny McPhee

Download link: http://www.megaupload.com/?d=CD9WSMXY



No comments:

Post a Comment